Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ou comment faire un come-back de travers

Ça fait un moment que joueb et moi on a coupé les ponts. Ma vie m'avait demandé plus de temps, je crois. Et puis il y a des jours ou je me dis que le temps, pour écrire, je devrais le voler. Et taper sur ce vieux machin, qui est reste le même depuis la dernière fois, ça va plus vite que d'aller fouiller ma vielle trousse de l'année dernière pour écrire dans ce cahier cornu, qui pourrait avoir fait une guerre sans que ça n'inquiète personne

{J'ai tendance a laisser traîner n'importe quoi, n'importe ou}

Je n'ai pas envie de passer sur mon ancien pour y lire mes vieux demons. Je ne sais pas de quel fibre exactement me vient cette envie d'écrire. Le paternelle s'exprime de la gâchette de son appareil photo. La mère je n'ai jamais trop su. Cela dit elle sait sourire bien mieux que moi.

Corentin est a la maison cette semaine. Je me disais que quand même a 23 ans, il pourrait ne plus jouer au "passe-passe" de la semaine sur deux, commun a beaucoup d'enfants de divorcés. Cela dit a 18 ans je pourrais aussi, et je suis encore la.

Je crois juste que j'ai utilisé mon quotta d'émotion forte au père et a la mère quand je leur ai annonce vouloir faire cette année sabbatique. Cela dit je sers de main d'oeuvre gratuite pour le père, c'est quand même un lot de consolation plutôt non négligeable. Et je déjeune avec la mère plus souvent, elle travail a 5 minutes.

J'aime que ma famille ressemble a ce tas de rien du tout, peut être parce qu'on se retrouve toujours mieux dans son propre bordel. Et que ça fait des choses a raconter. Le père a eu Corentin, a 18 ans, d'une femme qu'il n'a jamais épousé et bénissons les Dieux en qui je ne crois pas pour ca. Puis il y a eu la mère et donc moi 5 ans plus tard, puis la soeur en 1989. La mère est parti avec Paul en 97, un mois plus tard elle etait enceinte. C'est la que c'est devenu un peu plus tendu.

Cela dit je voulais un petit frère depuis que la soeur avait commence a me bouffer mon espace sous prétexte qu'elle etait du même sexe que moi. On devait partager la même chambre. J'ai jamais aimé être oblige de partager quoi que ce soit. Surtout quand j'avais 3 ans, je suppose.

Donc la mère a pondu Valentin un 1er mai 1998.

Je ne sais pas pourquoi j'étale ce merdier par ici, c'est pas comme ci j'avais besoin de m'en souvenir.

Je suppose que les nouvelles premières fois sont toujours maladroites et c'est ce qui explique que j'ecris en allant nul part. Cela dit il y a comme de la mie de pain qui m'appelle et Corentin a ramené "Memento" comme il avait promit. Je n'ai jamais su dire non a Guy Pierce, il faudra m'excuser. Ou pas.

Ecrit par elevator-beat, le Mardi 6 Décembre 2005, 15:50 dans la rubrique Actualités.